By Milo Ramirez

Tim Allen rend hommage à Wilson de Home Improvement dans 'Last Man Standing'

ÀAmélioration de l'habitatmettre à jour! Lors de l'épisode du jeudi 7 janvier deDernier homme debout, Mike Baxter (Tim Allen) engage un homme à tout faire pour venir réparer le broyeur à ordures. Entrez Tim The Toolman Taylor (également Allen), qui n'anime plus d'émission télévisée mais travaille maintenant pour Binford Tools et est au Colorado pour affaires. Lorsqu'il apprit qu'il y avait un homme en ville qui lui ressemblait, il dut répondre à l'appel.

Distribution 'Amélioration de l'habitat' : où sont-ils maintenant ?

Lire l'article

J'ai eu cette émission de télévision pourhuit ans appelésTemps d'outil . Ils m'ont appelé 'The Toolman', dit Tim à Mike pendant l'épisode avant de faire ce fameux grognement. C'était un peu mon truc. Mike répond alors que le grognement est un peu ennuyeux.

Plus tard dans l'épisode, la femme de Mike, Vanessa (Nancy Travis), raconte à son mari sa conversation avec Tim. Il s'avère qu'il a trois enfants adultes, seulement des garçons. Il est intelligent, il est drôle, dit-elle. Vous vous ressemblez beaucoup.



Tim Allen rend hommage à l

Tim Allen dans Last Man Standing Renard

Bien que Tim appelle à plus de pouvoir - un autreAmélioration de l'habitathoche la tête – il finit par faire exploser la disposition de Mike. Quand il vient s'excuser, Mike est dehors, debout derrière une porte en bois, ne montrant que la moitié supérieure de son visage.

Ce truc plus puissant a mieux fonctionné dans mon émission et pas si bien chez moi non plus, dit Tim à Mike, qui jette un coup d'œil par-dessus la porte. Il a toujours été plus facile de s'ouvrir quand je ne parle qu'à la moitié supérieure du visage d'un autre homme. … Je l'ai fait avec Wilson.

Retour! Émissions de télévision des années 90 que vous avez aimées mais que vous avez probablement oubliées

Lire l'article

Wilson Wilson était le voisin de Tim dans 202 épisodes deAmélioration de l'habitatqui n'a jamais révélé que la moitié supérieure de son visage.Comte Hindman, qui incarnait Wilson, est décédé en 2003 d'un cancer du poumon à l'âge de 61 ans.

J'ai partagé beaucoup de choses avec lui. Il est décédé, dit Tim. Wilson me manque. Il me manque beaucoup de choses.

Tim Allen rend hommage à l

Tim Allen et Earl Hindman dans Home Improvement. Shutterstock

L'épisode se termine avec Tim rendant visite à Mike au travail, et les deux se voient enfin les yeux dans les yeux après que Mike ait consulté d'anciens épisodes de Tool Time.

Je veux juste que vous sachiez, je pense que ce sont super. Bien produit, intelligent, drôle, dit Mike, Tim notant que le spectacle lui manque. Sur ce, Mike lui dit qu'ils devraient peut-être faire un redémarrage avec plus de puissance.

Aperçu télévisé d'hiver 2021 : découvrez les émissions nouvelles et récurrentes à ne pas manquer

Lire l'article

L'humoriste s'est déjà ouvert avecNous hebdomadaireexclusivement à reprendre le rôle, qu'il a joué de 1991 à 1999.

Cela semblait bizarre et mis en place et faux de ramener Tim et de grogner à nouveau, leNe vous tenez pas trop près d'un homme nudit l'auteur. Le grognement faisait partie de son marché et il s'en est chargé.Il a vieilli et il est passé à autre chose.

lePère NoëlLa star a ajouté que ce n'était pas aussi simple qu'il le pensait de revoir Tim.

Je n'ai même pas pensé à ce que ce seraitjouer un personnageque j'ai développé à partir de mon numéro de scène il y a 20 ans, a déclaré AllenNous. J'aime la comédie posée sur le drame ou le drame posé sur la comédie.

Dernier homme deboutdiffusé les jeudis Fox à 21h30. ET.

Écoutez les rédacteurs de Us Weekly décomposer les naissances de célébrités les plus surprenantes pendant la pandémie en moins de 2 minutes !

Nouvelles Sur Les Célébrités