By Milo Ramirez

Tous les projets que la succession de Michael Jackson a publiés depuis sa mort

Chaque projet que Michael Jackson Estate a publié depuis sa mort

Joel Ryan/AP/Shutterstock

9Spa2_123021_600x338

Ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous en ayez assez ! Depuis la mort de Michael Jackson en juin 2009, sa succession a maintenu son héritage en offrant aux fans un certain nombre de projets posthumes.

Au cours de la dernière décennie et plus, la succession - quel avocat du divertissementJean Brancaet directeur de la musiqueJohn McClainsuperviser – a sorti deux albums de matériel inédit en plus de créer une paire de spectacles du Cirque du Soleil, entre autres entreprises célébrant le roi de la pop.



Branca avait travaillé avec Jackson tout au long des années 1980, le guidant à travers les faits saillants de sa carrière, y compris son clip Thriller et les suivants.Maltour. Après la mort de l'artiste à l'âge de 50 ans, l'avocat a aidé à transformer l'énorme dette que Jackson avait accumulée au fil du temps en une fortune. (LePresse associéea rapporté en juin 2019 que Jackson devait près de 500 millions de dollars à sa mort. Sa succession aurait depuis rapporté près de 2 milliards de dollars.)

Bien que l'argent ait continué d'affluer, faisant gagner à Jackson la plupart des artistes vivants, il y a eu de nombreuses controverses en cours de route. Après son album posthume de 2010,Michael, a été libéré, la mère du gagnant du Grammy, Katherine Jackson , les enfantsPrince JacksonetParis Jackson, sœurLa Toya Jacksonet d'autres membres de la famille ont mis en doute l'authenticité de la voix sur certaines chansons. Et près de neuf ans plus tard, deux hommes,Wade RobsonetJames Safechuck, allégué dans le documentaire de HBOQuitter Neverlandqu'ils avaient été abusés sexuellement par le défunt chanteur dans leur enfance. Michael, qui a été jugé et acquitté pour des accusations d'agression distinctes en 2005, a maintenu son innocence jusqu'à sa mort.

Malgré le scandale, la popularité de Michael dans le monde n'a guère faibli. En 2021, sa succession prévoit de lancer une comédie musicale à Broadway mettant en vedette ses plus grandes chansons.

Comme une de ces tempêtes tropicales, elle est passée, a déclaré Branca à l'AP. Michael Jackson est bel et bien vivant et vit partout dans le monde.

Faites défiler vers le bas pour voir tous les projets que la succession de Michael a publiés depuis sa mort.

Nouvelles Sur Les Célébrités