By Milo Ramirez

Tout ce qu'il faut savoir sur le film 'Sopranos' 'The Many Saints of Newark'

Tout savoir sur le film Sopranos The Many Saints Newark

Obturateur (2)

5KN95_011222_600x338

La famille revient ! Après plus d'une décennie, le très attenduSopranosLe film se dirige enfin vers le grand écran.

Annoncé en 2018,Les nombreux saints de Newarkn'est pas une continuation ou un redémarrage deLes Sopranos,diffusé sur HBO de 1999 à 2007. Au lieu de cela, c'est une préquelle qui suivra un jeune Tony Soprano alors qu'il grandit à Newark, New Jersey, dans les années 1960 et 1970.



SopranoscréateurDavid Chasse, cependant, a clairement indiqué que le film ne concerne pas seulement Tony, qui a été joué par feu James Gandolfini dans la série originale.

Le studio a beaucoup insisté sur le fait quececi est une histoire d'origine de Tony Soprano. Ce n'était pas écrit comme ça. Il y a de cela dedans, a-t-il dit Pierre roulante en août 2021. Le film n'a pas été conçu comme une histoire d'origine de Tony Soprano. C'était une histoire sur Dickie Moltisanti et ça l'est toujours. C'est un film de gangsters. Il s'agit de gangsters à la fin des années 60, au début des années 70 dans le New Jersey - à la fois noirs et blancs.

Sopranosles fans se rappelleront que Dickie Moltisanti (joué parAlessandro Nivoladans le film) était le père de Christopher Moltisanti (Michel Impérioli). Il n'est cependant jamais apparu dans la série, car le personnage est décédé avant les événements de la série. La mort de Dickie était l'une des raisons pour lesquelles Tony a pris Christopher – qu'il appelait son neveu – sous son aile.

Bien que le film n'inclue aucun acteur de la série, il présente des versions plus jeunes des personnages que les fans connaissaient et aimaient, notamment Silvio Dante, Paulie Walnuts Gualtieri et Corrado Junior Soprano.

Jean Magaro, qui joue Silvio, était ravi de participer au film, mais il a admis qu'il était un peu inquiet à l'idée de jouer un rôle déjà si bien joué parSteven Van Zandtdans le spectacle.

J'étais un énorme et je suis toujours un énormeSopranosventilateur; J'avais l'affiche sur mon mur au lycée, et je la regardais tous les dimanches soirs, a-t-il dit NME en juin. Je dirai que pour ceux d'entre nous qui devaient jouer des personnages déjà établis, c'était un poids énorme sur nos épaules. Nous savons à quel point ces personnages comptent pour les gens. Je pense que tous ceux qui jouent ces personnages rendent vraiment service, et j'espère que les fans ne se sentiront pas déçus par cela.

Continuez à faire défiler pour découvrir tout ce que nous savons surLes nombreux saints de Newark:

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les nouvelles les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités