Tristan Thompson livre des dizaines de roses à sa fille True avant les excuses de Khloe Kardashian

Tristan Thompson livre des dizaines de roses à sa fille True avant les excuses de Khloe Kardashian

Tristan Thompson, True et Khloe Kardashian. Brian To/Shutterstock ; Avec l'aimable autorisation de Khloé Kardashian/Instagram

Dire qu'il est désolé ?Tristan Thompsona livré des dizaines de roses à sa fille de 3 ans, True, avant de confirmer lundi 3 janvier qu'il est le père deMaralee Nichols'bébé garçon.

Les meilleures citations de Tristan Thompson sur la paternité

Lire l'article

L'athlète, 30 ans, a été aperçu en dehors du cours de gymnastique du tout-petit sur des photos et des vidéos obtenues par TMZ . Alors que le joueur de la NBA était assis dans un SUV en attendant de récupérer sa fille, quelqu'un de la classe aurait sorti près de 100 roses pour la petite.



Tristan Thompson livre des dizaines de roses à sa fille True avant les excuses de Khloe Kardashian

Tristan Thompson, Khloé Kardashian et True. Avec l'aimable autorisation de Tristan Thompson/Instagram

Une heure plus tard, le natif du Canada a confirmé dans une publication Instagram Story querésultat du test de paternitérévélé [ed] la paternité du bébé de Nichols. Son admission est intervenue un mois après que le mannequin de fitness de 31 ans a affirmé que Thompson était le père de son fils.

Chronologie du costume de paternité désordonné de Tristan Thompson: tout ce que nous savons

Lire l'article

Maintenant que la paternité a été établie, j'ai hâte d'élever notre fils à l'amiable, a écrit lundi le joueur des Sacramento Kings. Je m'excuse sincèrement auprès de tous ceux que j'ai blessés ou déçus tout au long de cette épreuve, tant en public qu'en privé.

Thompson a ensuite présenté ses excuses à Kardashian, 37 ans. Bien qu'il ne sorte pas actuellement avec leL'incroyable famille Kardashianalun, le couple était en couple quand lui et Nichols ont conçu.

Khloé, tu ne mérites pas ça. Vous ne méritez pas le chagrin et l'humiliation que je vous ai causés. Vous ne méritez pas la façon dont je vous ai traité au fil des ans, a écrit l'attaquant. Mes actions ne correspondent certainement pas à la façon dont je vous vois. J'ai le plus grand respect et amour pour vous. Peu importe ce que vous pensez. Encore une fois, je suis incroyablement désolé.

L'ancien couple est devenu un élément en 2016, annonçant deux ans plus tard que leur premier enfant était en route. Quelques jours avant l'arrivée de True en avril 2018, la nouvelle a éclaté que Thompson avait trompé la star de télé-réalité avec plusieurs femmes. En février 2019, le basketteur professionnel étaitinfidèle à nouveau- cette fois avecKylie Jennerle meilleur ami de l'époque,Jordyn Woods.

L'album de bébé de la fille de Khloe Kardashian et Tristan Thompson, True

Lire l'article

Le duo s'est ensuite séparé, se réconciliant plus tard en 2020 au milieu de la pandémie de coronavirus. Lorsqu'ils ont finalement décidé d'arrêter l'année suivante, une source a déclaré en exclusivitéNous hebdomadairequ'il n'y avait pas de drame entre les deux.

L'initié a expliqué en juin 2021, Ils ont rompu il y a quelques semaines. Ils restent amicaux l'un envers l'autre et continueront à coparentalité. … Les choses n'ont tout simplement pas fonctionné.

En plus du fils de True et Nichols, dont le natif du Texas n'a pas encore révélé le nom, Thompson est également le père d'un enfant de 5 ansils sont prince. Il a accueilli son aîné en décembre 2016 avec son ex Jordan Craig en sortant avec Kardashian.

Moms Like Us aborde toutes vos questions parentales et décompose toutes les nouvelles parentales des célébrités de la semaine.

Nouvelles Sur Les Célébrités