By Milo Ramirez

Un peu de vent ! Lady Gaga a un dysfonctionnement de sa garde-robe Marilyn Monroe à New York

Lady Gaga a un dysfonctionnement de sa garde-robe Marilyn Monroe à New York 2

Lady Gaga Janet Mayer/Startraksphoto.com

Temps venteux!Lady Gagaa souffert d'un dysfonctionnement de sa garde-robe en se promenant dans New York, mais n'ayez crainte - elle l'a joué comme un pro.

Lady Gaga prête allégeance à Gucci dans Logomania

Lire l'article

Les choses ont bien commencé. La star de 35 ans était en route pourLe Late Show avec Stephen Colbertle lundi 15 novembre, toujours aussi fabuleuse dans une superbe robe Valentino et des escarpins chromés. Ses cheveux blonds platine étaient coiffés de grosses boucles rebondissantes et son maquillage était enfumé et sensuel.



Mais, en se dirigeant vers la voiture, elle a décidé de faire tourner un peu les fans avec le rabat avant de sa robe noire. Que le vent soit à blâmer ou qu'elle ait simplement retourné le tissu avec trop de punch, la Maison Gucci star a fini par exposer ses sous-vêtements nus. Elle est bonne à la volée et le mini dysfonctionnement a duré une seconde. Et elle avait l'air cool et calme comme on pouvait l'être tout le temps.

Lady Gaga ne comprend pas la fascination pour son accent 'House of Gucci'

Lire l'article

Après tout, elle a intentionnellement montré ses sous-vêtements à laMaison GucciPremière londonienne la semaine dernière. Pour le grand événement, qui a débutéla tournée de presse, Gaga portait une robe Gucci violette absolument époustouflante qui était complète avec des drapés, des précipitations et une grande cape qui ont permis des séances de photos vraiment fabuleuses sur le tapis rouge.

Lady Gaga a un dysfonctionnement de sa garde-robe Marilyn Monroe à New York

Lady Gaga et Marilyn Monroe ROGER WONG/INSTARimages.com ; Moviestore/Shutterstock

Au milieu de tous ses tournoiements et de ses poses, elle a jeté de nombreux coups d'œil sur ses sous-vêtements nus. Alors que certains pensaient que le body en dentelle faisait partie de toute la déclaration de mode, qui comprenait également des collants en résille et des bottes à plateforme, d'autres ne s'intéressaient pas au look de la lingerie de Gaga.

Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin de voir les sous-vêtements de Lady Gaga… mais bon. Sinon, beaucoup de fabuleux, a tweeté une personne à l'époque. Un autre a ajouté: Quelqu'un se plaignait l'autre soir de « devoir voir les sous-vêtements de Lady Gaga » et je me dis, c'est 2021, pourquoi êtes-vous même sur Internet ?

La tournée de presse avant-gardiste des actrices intervient après un tournage très élégant en tant quePatrizia Reggiani. Non seulement elle a porté des articles des archives Gucci pour le film, mais elle s'est également engagée à changer la couleur de ses cheveux pour se mettre dans le bon état d'esprit pour le rôle.

La première robe de Lady Gaga « House of Gucci » nous laisse sans voix

Lire l'article

Il était presque impossible pour moi de parler avec l'accent en tant que blonde, a-t-elle déclaré dans une interview avecVogue. J'ai immédiatement dû teindre mes cheveux et j'ai commencé à vivre d'une manière où tout ce que je regardais, tout ce que je touchais, je commençais à remarquer où et quand je pouvais voir de l'argent.

Écoutez les meilleures stars d'Hollywood partager leurs meilleurs trucs et astuces sur Glam Squad Confidential

Nouvelles Sur Les Célébrités