Vanessa Hudgens révèle ce qu'elle veut chez un partenaire après la séparation d'Austin Butler : 'Je ne suis pas difficile'

Une femme avec un plan ! Vanessa Hudgens sait exactement ce qu'elle veut chez un partenaire romantique après avoir rompu avec son beau-père de longue date Austin Butler .

Vanessa Hudgens et Austin Butler : la façon dont ils étaient

Lire l'article

Votre fille est ouverte. J'ai l'impression qu'en fin de compte, il s'agit simplement d'avoir des fondamentaux similaires et de vouloir les mêmes choses, le Deuxième acte actrice, 31 ans, a raconté Divertissement ce soir le mardi 17 novembre. Je ne suis vraiment pas difficile.

 Vanessa Hudgens Ce que je veux partenaire après avoir rencontré Austin Butler

Vanessa Hudgens et Austin Butler. Bob McClenahan/imageSPACE/Shutterstock ; Éric Charbonneau/Shutterstock



Hudgens a poursuivi, je sais ce que je veux et je suis comme si quelqu'un entre en scène et peut me donner toutes ces choses, alors super. Peu importe qu'ils soient aux yeux du public ou non . Si quoi que ce soit, je préfère qu'ils ne le soient pas, mais nous verrons.

Splits de célébrités de 2020

Lire l'article

De plus, le Lycée musical La star a admis qu'il n'y avait pas eu de rencontres pour elle au milieu de la pandémie de coronavirus. Je viens de terminer un autre film hier et, vous savez, c'est pris très au sérieux et pour assurer la sécurité de tout le monde, il y a des précautions, a-t-elle expliqué. Et, parfois, cela semble extravagant, mais c'est ce que vous devez faire pour assurer la sécurité de tout le monde sur la production.

En janvier, Nous hebdomadaire a annoncé que Hudgens et Butler, 29 ans, avaient officiellement rompu. Le couple de longue date, qui a commencé à se fréquenter en 2011, étaient ensemble depuis près de neuf ans .

Hudgens et Butler avaient suscité des spéculations sur la rupture lorsque ils sont apparus pour célébrer les vacances séparément en décembre 2019. Ce même mois, elle a profité d'une escapade en Suisse sans le Il était une fois à Hollywood acteur de cinéma.

Les couples de célébrités et leur première rencontre : les débuts de l'histoire d'amour

Lire l'article

La dernière photo de l'ancien couple ensemble a été publié sur Instagram le 31 octobre, quand elle a partagé un effrayant Halloween photo du couple aux côtés de leur chien, Darla.

Plus d'un an avant leur séparation, les Princesse Commutateur La star s'est ouverte sur le moment où elle se voit s'installer. Je veux me marier, voyager, puis avoir des enfants - probablement à la fin de la trentaine, a-t-elle dit Santé des femmes en 2018. L'horloge de chacun est différente.

La Bestial l'actrice a alimenté des rumeurs de rencontres avec le joueur des Los Angeles Lakers Kyle Kuzma peu de temps après sa séparation de Butler. À l'époque, un initié a dit Nous que c'était amusant et distrayant pour Vanessa de parler, de flirter et d'attirer l'attention d'un nouveau mec.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités