By Milo Ramirez

Vanessa Hudgens révèle si elle signerait pour un 'Princess Switch 4', taquine une possible histoire de bébé

Vanessa Hudgens révèle si elle

Vanessa Hudgens dans 'The Princess Switch 3: Romancing the Star'. Mark Mayence/NETFLIX

Quatrième manche ?Vanessa Hudgensest très fier de la Princesse Commutateur trilogie – mais elle n'est pas sûre qu'il y aura un quatrième épisode.

'Princess Switch' est de retour ! Netflix partage la programmation des fêtes 2021 : liste complète

Lire l'article

Vous savez, je ne veux jamais dire jamais, mais j'ai vraiment besoin d'une pause dans la quantité de travail que ces films demandent, a déclaré Hudgens, 32 ans. Divertissement ce soir le jeudi 18 novembre. Ils sont si spéciaux et j'adore être dansà la maison pour les vacanceset sachant que cela rapproche les familles. Cela remplit simplement mon âme de joie. Mais c'est beaucoup [de travail].



le Lycée musical alun a fait ses débuts en tant queDame Marguerite(qui devient finalement la reine Margaret) et Stacy (qui devient la princesse Stacy) en 2018L'interrupteur princesse. hudgensa repris les deux rôlesdans les années 2020Le commutateur des princes: commuté à nouveau, ajoutant un troisième personnage sosie, la cousine Fiona.

Stars qui ont joué deux personnages ou plus dans des films ou des émissions de télévision

Lire l'article

Dans le troisième volet, La princesse Switch 3: Romancer l'étoile , Hudgens s'est glissée une fois de plus dans les chaussures des trois femmes alors que le trio faisait équipe - et changeait de place - afin de récupérer l'étoile de la paix.

J'en suis très fière, a déclaré Hudgens à la sortie des films Netflix, dans lesquels elle a été productrice. C'était une petite pépite qui est partie de mon amour de Le piège des parents et maintenant nous sommes sur le troisième.

Le natif de Californie, qui a joué dans troisHSMfilms pour Disney Channel dans les années 2000, a exprimé son enthousiasme à l'idée de pouvoir raconter une longue histoire pour ellePrincesse Commutateurpersonnages.

C'est devenu cette trilogie et faire partie d'une autre trilogie, mais sachez que cela dépendait littéralement de moi, parce que je jouais tous les personnages, c'est vraiment cool, a ajouté Hudgens. Et cela ressemble à un accomplissement vraiment, vraiment spécial.

Votre guide pour chaque film de vacances à la télévision cette saison

Lire l'article

Tandis que leSpring BreakersL'actrice n'a pas encore dit oui à un quatrième film, elle a commenté le désir des fans de voir l'un, sinon tous, de ses personnages avoir des enfants avec leurs intérêts amoureux respectifs. Tout au long de la franchise, Margaret a trouvé l'amour avec Kevin (Nick Sagar), Stacy est tombée amoureuse du prince Edward (Sam Palladio) et Fiona ont eu une romance avec Peter (Rémy ça).

J'ai l'impression que je voudrais juste sauter la partie bosse [grossesse] et être moi-même tenant des bébés, parce que Dieu, j'aime les bébés, a déclaré Hudgens à propos de l'éventuelle histoire du prochain film.

Vanessa Hudgens révèle si elle

Vanessa Hudgens dans 'The Princess Switch 3: Romancing the Star'. Mark Mayence/NETFLIX

Palladio, 34 ans, a déjà ditNous hebdomadaireque lui aussi pouvait voir un voyage de grossesse pour au moins un personnage sur toute la ligne.

Je pense que ces films parlent de famille, d'amour et d'amitié, et je pense qu'une [prochaine] étape claire serait quelque chose comme [babies], leNashvillealun exclusivement ditNousen novembre 2020. Je pense qu'il y a certainement des éléments qui pourraient être vraiment amusants, mais après avoir lu quelques premières ébauches et des choses, il y a aussi des rebondissements très inattendus.

La princesse Switch 3: Romancer l'étoileest actuellement diffusé sur Netflix.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!

Nouvelles Sur Les Célébrités