By Milo Ramirez

Voici ce qui s'est passé au défilé de mode Yeezy Season 4 de Kanye West : blog en direct

Yeezy

La collection Yeezy Saison 4 de Kanye West a fait ses débuts au NYFW 2016 le mercredi 7 septembre - obtenez chaque mise à jour, en direct de la scène, avec le blog en direct de Stylish by Us Weekly et regardez le livestream.

Encore la saison Yeezy ! Avant le coup d'envoi de la Fashion Week de New York le jeudi 8 septembre, nous avons eu la chance deKanye Westla dernière collection Yeezy (Saison 4) — et non au Madison Square Garden comme la Saison 3.

PHOTOS : ce que Kim K., Kylie, Kendall et toutes les autres célébrités portaient au défilé Yeezy Saison 4 de Kanye West

Lire l'article

Faites défiler vers le bas pour toutes les mises à jour exclusives en direct, directement à partir de Nous hebdomadaire journaliste du personnel Gabrielle Bernardini , qui se trouvait sur les lieux de Roosevelt Island. De plus, regardez la rediffusion via le livestream Tidal ci-dessous (réservé aux membres, désolé !).



PHOTOS : enfants de célébrités devenus mannequins

Lire l'article

17h04 ET : (de retour sur l'île) Les gens appelaient Kanye 'Le nom de. Il a souri et a mis un signe de paix en sortant avec Chanel .

16h54 HE : Les gens refluent lentement. Et une autre saison Yeezy est dans les livres.

16h54 HE : (sur l'Ile) Kanyevient de courir voir sa famille, puis est sorti par une passerelle avec les mannequins.Kimet le reste de la famille descendit le chemin après lui. Ils prennent des photos en marchant vers leurs voitures.

16h53 HE :Il s'est juste retourné soudainement et a couru sur la piste.

PHOTOS : découvrez les stars à la Fashion Week de New York 2016 !

Yeezy

West quittant le show avec plus proche, le mannequin Chanel Iman. Avec l'aimable autorisation de Gabrielle Bernardini

16h53 HE : Kanyemarche sur la piste, souriant (souriant !) et saluant la foule.

16h53 HE : (QG américain) Chanel Imanfermé le spectacle.

16h51 HE :Ce modèle. Elle a fini par enlever ses chaussures et marcher pieds nus. Nous y avons tous été:

16h50 HE : (de retour sur l'île)La musique est futuriste, comme s'il y avait un thème de science-fiction. (Note du rédacteur : Oui, pareil sur le livestream. Vivez longtemps et prospérez, tout le monde.)

16h46 ET :Teyana Taylordans la maison, travaillant ce corps Fade dans un haut de soutien-gorge et un short. FILLE, OBTENEZ-LE.

Yeezy

Teyana Taylor, travaillant ses abdos fous.

16h45 ET: Nous apercevons les bottes en plastique de Kim - avec ce qui ressemble à de la condensation à l'intérieur. Nous savions qu'ils devaient être chauds!

16h44 ET: OK ! Un modèle vient de sortir (trébucher?) De la scène pour réparer un talon bancal. (Flashback sur le virage NYFW légèrement désastreux de Carrie Bradshaw. #NeverForget)

Carrie Bradshaw

Carrie Bradshaw prouve que #FashionRoadkill est réel dans l'épisode Got to Be Real de 'Sex and the City'.

16h43 HE :Il y a un modèle qui travaille le look de veste à une épaule signature de Kim, naturellement.

16h41 HE :Kim vit définitivement pour toutes les cuissardes de cette collection.

Yeezy

Les bottes au-dessus du genou étaient bien vivantes cette saison.

16h38 HE :Ça se passe ! La diffusion en direct est lancée ! Et les modèles marchent.

16h37 HE : (mise à jour deNousQG)Le livestream a cessé de jouerLa vie de Pabloen faveur d'un rythme très inquiétant avec une touche de chant.Étrangerambiance, quelqu'un?

Yeezy

Des mannequins défilent sur le podium avec NYC en toile de fond.

16h35 HE :Les modèles s'évanouissent à gauche et à droite ! Tout le monde autour de moi dit : 'Commencez ce putain de show !'

16h23 ET: Oh non! Beaucoup de modèles sont assis maintenant, mais l'un d'eux vient de tomber - comme, tout droit tombé - sur le sol. Un autre modèle l'aide à s'asseoir et à se frotter les bras. Et un autre a juste couru et attrapé une bouteille d'eau pour elle !

Yeezy

Certains modèles se sont assis dans l'herbe en raison des températures élevées du salon Yeezy. Avec l'aimable autorisation de Gabrielle Bernardini

16h19 ET:Kendall,KylieetTygasont ici avecKim, mais je n'ai pas vuKhloéou Nord encore. (Note de la rédaction :KourtneyetKrissont actuellement en vacances en Italie.) Ils ont tous marché ensemble vers l'arrière.

16h19 HE :Au siège de Us Weekly, nous voyons toujours le beau ciel bleu de NYC sur le flux… et non le spectacle Yeezy Season 4. Allez, Tidal ! LaisserNousdans le plaisir.

Yeezy

Une vue aérienne de Roosevelt Island, où a eu lieu la présentation de la saison 4 de Yeezy.

16h14 ET: Les mannequins portent des tenues blanc cassé, nude et chocolat. Ils sont dans des combinaisons, des shorts de vélo, des bralettes et des hauts courts. Une fille qui est ici depuis 9 heures du matin m'a dit que certains des modèles se tenaient dehors depuis cinq heures. Ah ! Il y a un battement bas jouant en arrière-plan, comme un tambour. Kim entre maintenant et elle fait une grande entrée. Elle prend des photos avec Kylie et Kendall.

Kim Kardashian

Kim Kardashian arrive au défilé dans une robe transparente avec des bottes hautes. TheImageDirect.com

16h08 ET: Nous venons de monter les escaliers ! Les modèles sont debout en formation dans le champ ouvert. Il y a quelques bancs pour que les gens puissent s'asseoir.

Yeezy

Les mannequins en formation au défilé Yeezy Season 4 à Roosevelt Island, New York. Avec l'aimable autorisation de Gabrielle Bernardini

16h03 ET: J'en suis! Il y a un grand espace ouvert devant un escalier et l'hôpital abandonné de la variole est la toile de fond. Il y a des t-shirts Yeezy Season 4 jaunes et blancs à vendre pour 75 $ chacun. Beaucoup de gens se tiennent sous les arbres, à l'abri du soleil. Nous attendons tous que quelque chose se passe.

15h51 HE :Debout à un autre point de contrôle. Les gens ouvrent des parapluies pour se protéger du soleil. Ils se plaignent de la chaleur et de l'attente. Tout le monde s'évente avec les cartes dont nous avons besoin pour entrer.

15h40 HE :Je viens d'entendre que l'émission est repoussée à 16 heures. — et que ça pourrait commencer encore plus tard que ça ! Toujours debout au point de contrôle avec un troupeau de personnes.

15h29 ET: Je me tiens au point de contrôle suivant, et la sécurité vient de faire reculer tout le monde dans les buissons. Les voitures arrivent et les gens sortent, y compris [Kim Kardashianest le meilleur amiJonathan ChébanetSimon Huck.

15h01 HE :Je suis ici! Aaaand nous marchons vers le prochain point de contrôle.

14h54 HE :Presque là! Un représentant vient de distribuer des flashcards au néon à tout le monde. J'en aurai besoin pour remonter dans le bus. Ma carte est vert vif.

14h29 HE :Nous sommes toujours dans le bus. Le trafic est fou. La porte de la salle de bain continue de s'ouvrir à chaque fois que nous prenons un virage. Pour la plupart, le bus est relativement silencieux. Certains conversent, mais la plupart des gens sont simplement assis sur leur téléphone. J'ai entendu une fille dire : 'On a l'impression qu'on n'y arrivera jamais.' Je pense que tout le monde commence à s'énerver.

13h37 HE :L'enregistrement était tellement chaotique! Il y a des gens avec des iPads debout autour, et tout le monde était entassé en groupes essayant de s'enregistrer et de monter dans les bus. (Ce sont des bus de luxe avec des salles de bains.) Ceux qui travaillent à l'enregistrement se crient parce qu'ils ne savent pas qui a été enregistré et qui essayait juste de monter dans le bus.

Christina Garibaldi et Ian Drew ont parlé de toutes les dernières nouvelles pendant Nous hebdomadaireMise à jour des actualités en direct de Facebook. Vérifiez-le!

Stylé par nous chaque semaine

Nouvelles Sur Les Célébrités