By Milo Ramirez

Voir toutes les fois où Kate Middleton a porté le diadème de l'amant de la princesse Diana

Kate Middleton

Victoria Jones - Piscine WPA / Getty

septKN95_011222_600x338

Kate Middletonne porte pas de diadème très souvent, mais, quand elle le fait, elle porte presque exclusivement le diadème Lover's Knot qui était autrefois un favori de sa défunte belle-mèreprincesse Diana.

Il s'avère que le design royal de diamants et de perles est en fait une réplique d'un autre topper.Reine Mariea chargé la maison Gerrand de créer le design en 1914 sur la base d'un casque porté par sa grand-mère,Princesse Augusta de Hesse. La version mise à jour de la monarque comprenait des pierres d'autres pièces de sa collection.



À la mort de la reine Mary en 1953, le diadème Lover's Knot a été transmis à sa petite-fille,Reine Elizabeth II. Elle l'a porté à quelques reprises dans les années 1950 avant de le prêter à la princesse Diana comme cadeau de mariage en 1981. Alors que Diana a opté pour le Spencer Tiara de sa famille pour ses noces, elle a porté le nœud de l'amant à d'innombrables reprises et l'a finalement rendu. à la famille royale lors de son divorce.

Avance rapide jusqu'en décembre 2015 et le diadème dramatique (et lourd !) était sur la tête de sa belle-fille, la duchesse de Cambridge, qui a été aperçue à travers la vitre d'une voiture portant la couronne alors qu'elle se rendait à une réception au palais de Buckingham. . Elle l'a ensuite porté plus d'une poignée de fois, et nous arrondissons toutes les fois où la duchesse Kate a secoué le diadème Lover's Knot!

Nouvelles Sur Les Célébrités