By Milo Ramirez

Will Arnett, Emily Axford et Brian Murphy parlent de la nouvelle série de rencontres 'Hot Date'

Alors qu'il a l'habitude d'être devant la caméra,Arnetta décidé de prendre du recul sur la nouvelle série de Pop TVRendez-vous chaud. Cette fois-ci, la star est productrice exécutive de la comédie satirique.

Nous hebdomadairerattrapé Arnett, 47 ans, ainsi que les stars de l'émission, les comédiensEmilie AxfordetBrian K.Murphy.

Émissions de télévision parties trop tôt

Lire l'article

Lisez nos questions-réponses exclusives ci-dessous :



Us Weekly : Will, qu'est-ce qui t'a attiré vers Hot Date ?

Will Arnett : Le titre ! Il est venu dans un e-mail et je l'ai ouvert et je me suis dit, Oh, c'est ça. ** Je suis tellement fan des vidéos de Murphy et Emily et le contenu qu'ils ont créé à CollegeHumor est tellement génial. Ils ont des voix comiques très claires et distinctes. Je suis juste ravi d'essayer de les aider à mettre cela sur une plate-forme plus grande et un format plus long. Le croquis est très limité. Tu dois entrer, dire tes blagues et sortir. C'est vrai. L'idée de prendre ces éléments qui sont vraiment drôles et de les tisser dans un récit est intéressante et une idée audacieuse et ils ont si bien exécuté. Pour moi, c'est très satisfaisant d'en faire partie à regarder. Cela me rappelle vraiment tant de grands spectacles que j'ai grandi en regardant. C'est juste cool d'en faire partie, d'être inclus avec des gens aussi drôles.

Nous : Pourquoi avez-vous décidé de passer derrière la caméra cette fois ?

WA : Bien sûr, se produire et jouer un personnage est super amusant. C'est la sauce pour moi, si vous voulez. Mais être capable d'être un EP sur cette émission et vraiment faciliter et s'écarter, aider à créer cette plate-forme autant que possible et les laisser faire ce pour quoi ils sont vraiment doués… cela pour moi est tout aussi satisfaisant à un autre niveau : regarder des gens drôles faire quelque chose d'inventif et de cool.

Emily Axford et Brian Murphy sur ‘Hot Date

Emily Axford et Brian Murphy sur «Hot Date» Médias populaires

Nous : Quel genre de sujets peut-on s'attendre à ce que l'émission aborde ?

Brian Murphy : Nous avons des personnages qui sont à chaque étape d'une relation.

Emily Axford : [Nous nous attaquons] au monde des rencontres ; c'est ridicule qu'il soit plus effrayant d'approcher quelqu'un dans la vraie vie que de le contacter en ligne. Dans la relation à long terme, c'est comme, Qu'est-ce que l'étiequte avec la lingerie forme une relation précédente ? Vraisemblablement, c'est cher, alors le jetez-vous? Ou le lavez-vous simplement et le portez-vous avec une nouvelle personne ? Nous prenons en quelque sorte l'étape d'une relation – début, premier rendez-vous, relation à long terme, mariage – puis nous proposons des expériences relatables à partir de cela. Nous avons aussi des trucs qui ne sont pas nécessairement entre deux personnes dans une relation mais c'est à propos d'une seule. Nous avons une histoire : lorsque vous vieillissez et que vos amis se marient et ont des enfants, tout d'un coup vos amis commencent à disparaître.

Nous : Le fait d'être un vrai couple vous a-t-il aidé à vous préparer pour le rôle ?

B.M. : Absolument. Je pense que beaucoup de scénarios narratifs que nous faisons dans cette émission, nous tirons de nos vies réelles.

Emily : Aussi en termes de performance, nous jouons beaucoup de personnages qui s'embrassent. Le fait que nous soyons mariés signifie que nous pouvons faire beaucoup d'embrassades bizarres et ne pas être dégoûtés, donc tous nos personnages s'embrassent d'une manière différente et nous devons devenir vraiment expérimentaux parce que nous avons le niveau de confort d'un un couple marié.

BM : C'est agréable d'avoir ce niveau de confort avec votre partenaire. Nous pouvons nous concentrer sur le fait de le rendre drôle.

Rendez-vous chauddiffusé sur Pop TV les mercredis à 20 h. ET.

Nouvelles Sur Les Célébrités